2ème sortie de l’année 2021-2022 avec le FSE à La Rampe d’Échirolles

C’est la 2ème sortie que le foyer socio-éducatif du collège vous propose cette année.

Les spectacles ont lieu en dehors du temps scolaire et la participation à ces sorties relève du libre choix de chacun. Les obligations sanitaires liées aux structures culturelles s’imposent donc pour le moment (pass sanitaire obligatoire pour les mineurs à partir de 12 ans depuis le 30 septembre / Port du masque obligatoire / Gel hydroalcoolique à disposition / Distanciation).

« Bienvenue au Cabaret Extraordinaire ! Sous vos yeux, un show déjanté mené par une maîtresse de cérémonie indomptable qui rassemble des artistes singuliers dans un délire totalement maîtrisé. Du rire, de la poésie, de la chanson et du cirque, quoi de mieux pour lutter contre la déprime de l’automne qui arrive ?! ».

Pour être adhérent au FSE et pouvoir participer aux sorties, c’est simple : commander le pack loisirs (fiches disponibles au CDI et sur le site du collège) et remettre le pass culture qu’il contient. C’est encore possible jusqu’aux vacances d’octobre alors faites vite ! Ensuite les spectacles seront moins chers et parfois complètement pris en charge et pourront aussi être payés en grande partie avec les autres pass.

15 places nous sont réservées.

Si votre enfant est intéressé, nous vous demandons de répondre le plus vite possible avec le coupon ci-joint afin que nous puissions confirmer ces réservations. Priorité donnée aux premiers inscrits.

Participation demandée à l’élève

Si votre enfant est adhérent au foyer, cette sortie est offerte mais rendre le papier vous inscrit donc leur présence est indispensable sinon vous devrez vous acquitter du paiement de la place perdue.

Si le pack loisirs a été commandé mais pas encore reçu, passez au CDI pour faire le point.

S’il vous reste des pass du pack loisirs de l’année dernière, il peut encore être utilisé, ne le jetez pas et ramenez-le, il pourra peut-être servir à payer votre sortie ou même le pack loisirs de cette année.

S’il reste quelques places à la dernière minute et que vous souhaitez accompagner votre enfant, c’est possible au tarif de la place, 7€, merci de le signaler sur le coupon ci-dessous et Mme Butel vous recontactera.

Rendez-vous devant le collège à 19h, retour vers 22h10, 22h15 (votre enfant aura mangé)

Au vu de l’heure tardive nous ne laisserons aucun enfant rentrer seul

Mme Butel

Rappel des règles de sorties culturelles

• Le règlement intérieur de l'établissement s'applique et doit être respecté pendant toute la durée de la sortie.
  • Les élèves doivent venir en ayant déjà mangé (la prise de repas en commun est compliquée avec les restrictions actuelles).
  • Nourriture et boisson sont strictement interdits dans la salle de spectacle (y compris chewing-gums, bonbons, chips et autres popcorns !)
  • Pour profiter au mieux du spectacle, le silence et le respect des artistes est indispensable. Le téléphone portable devra être éteint pendant toute la durée du spectacle (prise de photo et vidéo interdites dans la salle, lumière de l'écran et sonneries dérangeantes pour le public et les artistes). Les spectateurs pourront rallumer leur téléphone à la sortie de la salle.
  • Lors de la sortie, les élèves sont sous l'autorité des adultes encadrants.

Autorisation de sortie à télécharger et à rendre au CDI