Classe pompiers juniors Cadets de la séurité - Présentation de la promotion 2020-2021

Les élèves de la classe de 4° pompiers juniors Cadets de la sécurité 2020-2021 ont été réunis ce mardi 15 septembre pour le démarrage officiel du dispositif.

Ils ont été vivement félicités, ainsi que les professeurs porteurs du projet, par le  Lieutenant-colonel Frédéric Fournier du SDIS de l'Isère, Jean-François Prette le délégué du Préfet et le représentant de l'association Previsc co-porteurs du dispositif et présents lors de cette séance.
Ces féliciations s'adressent également à l'équipe pédagogique dans son ensemble qui accompagne ce projet pluridisciplinaire.

Rendez-vous a été pris pour valoriser en fin d'année la formation suivie par nos élèves.