Lundi 30 avril 2018 - 18h les 6e4 et les UPE2A et le cinéconcert Mickey patine au Musée Dauphinois

Les élèves concernés répéteront l'après-midi (RDV à 13h30 au collège) pour se rendre au Musée Dauphinois avec Mme Tricot et M Rivière. La présence de votre enfant est primordiale, pour lui et pour le groupe et pour la représentation finale.

Vous êtes les bienvenus en famille pour les encourager le soir à 18h au musée Dauphinois (30 rue Maurice Gignoux à Grenoble). Un départ est organisé à 17h devant le parvis du collègue avec les parents délégués. Vous pourrez aussi découvrir la maquette du collège et du quartier réalisée par M Meriah et les élèves, et avoir un aperçu de l'exposition Grenoble 1968 : ces jeux qui ont changé l'Isère.

Les élèves des autres classes souhaitant venir sont aussi invités.

Adeline Butel, professeur-documentaliste et Juliette Tricot, professeur d'Education musicale