Semaine du 29 juin au 03 juillet 2020 - Courrier aux parents

Madame, monsieur,

Vous trouverez ci-joint le planning des cours de votre enfant pour la semaine prochaine.

Chaque année, la dernière semaine est banalisée pour permettre aux équipes du collège de préparer la rentrée suivante.

Compte tenu du contexte, nous avons décidé de maintenir les cours du lundi matin et du mardi matin. Le mardi après-midi sera dédié à l’accueil des élèves de 3° pour leur transmettre leur résultat d’orientation.

Les repas froids seront maintenus lundi et mardi pour les élèves inscrits (auprès du service de gestion). Le temps de restauration se fera, comme au cours des semaines précédentes, de 11h30 à 12h30 (heure à laquelle les élèves seront libérés).

Un accueil de votre enfant reste toutefois possible par le service de vie scolaire :

• lundi et mardi de 14h à 16h,
  • jeudi de 9h à 12h et de 14h à 16h,
  • vendredi de 9h à 12h.

Soyez assuré(e), que tout au long de cette année si exceptionnelle, nous avons fait au mieux pour votre enfant.

Avec nos sincères salutations.