URGENT - pack loisirs, FSE, AS... Tous les chéquiers commandés sont arrivés !

Tous les chéquiers jeunes commandés en juin sont arrivés. Passez au CDI pour les récupérer. Pour ceux à qui il reste ceux de l'an dernier, ramenez les et on pourra voir comment utiliser les derniers, et même pré-reserver des spectacles.

Rappel, dans le pack loisirs, il y a un chèque "adhésion culturelle" utilisable aussi pour adhérer au foyer socio éducatif du collège et un chèque "adhésion sportive" pour les élèves qui vont à l'association sportive ou participent à des sorties. Si vous avez oublié de les donner l'an dernier, ramenez les! Ils sont importants pour la vie associative au collège.

Dans le cadre du Foyer Socio-Educatif du collège où tu deviens adhérent avec le pass culture du Pack Loisirs, nous te proposons d'assister à plusieurs spectacles en soirée.

15 places nous sont réservées pour chaque spectacle.
Si tu es intéressé(e), viens te préinscrire au CDI et retirer l’autorisation de sortie correspondante.
Participation demandée à l’élève adhérent au FSE:
5 euros par spectacle (au lieu de 10 ou 13) ou 1 pass Découverte Culture du Pack Loisirs + 1€

Les spectacles ont lieu à la MC2 ou à la Rampe, le rendez-vous est devant le collège à l’heure indiquée et les spectacles durent environ 1h15.
Mme Butel

S’il vous reste des chèques du pack loisirs de l’an dernier, ramenez les au CDI pour voir comment les utiliser et pré-réserver.

NOUVEAU : le pass matos est accepté chez Jeux du Monde, 1 rue Lakanal, petite rue entre le cours Berriat et la caserne de Bonne. Vous trrouvez des jeux à 10€ ou presque et pouvez cumuler les chèques avec vos frères et sœurs par exemple. Les élèves du club Jeux de société pourront vous donner des idées. Venez nous retrouver le lundi de 12h45 à 13h45 au CDI !