Foyer Socio-Éducatif (FSE)

Salut Salon - FSE - jeudi 25 novembre 19h musique et humour

Une nouvelle sortie proposée par le FSE. Musique et humour au rendez-vous. Vidéos de présentation dans l'article...venez vite vous inscrire !

Le cabaret extraordinaire- jeudi 14 octobre à 19h

Le 2ème spectacle de l'année proposé par le FSE. Du cabaret cette fois : cirque, clown, jongleries...

Hurricane - FSE - mardi 28 septembre à 19h

Le 1er spectacle de l'année proposé par le FSE. Déséquilibre, chute, entraide... un spectacle à couper le souffle !

Peter Pan - mardi 4 février 2020 - 19h devant le collège - spectacle musical

Prochaine sortie FSE : un spectacle musical sur Peter Pan

Piano sur le fil - mardi 17 décembre 2019 - 19h devant le collège - FSE

Notre 3e sortie FSE. 5€, RDV 19H devant le collège. Inscription lundi auprès de Mme Butel

Mercredi 4 décembre à 18h30 - "Campana" - sortie FSE : du cirque sous chapiteau à la MC2

Venez participer aux sorties proposées par le FSE: autorisation de sortie du prochain spectacle disponible au CDI ou dans cet article.

D'Est en Ouest - sortie FSE vendredi 15 février à 19h30 - danse contemporaine

Une sortie danse contemporaine avec des enfants danseurs, pour fêter les vacances! Venez vite vous inscrire!

5e Hurlants - 1ère sortie FSE 2019 : du cirque contemporain à la Rampe d'Echirolles

30 places disponibles, venez nombreux, un bon moment de détente en perspective. RDV au CDI pour vous inscrire.

Franchir la nuit - spectacle de Danse de Rachid Oumramdane à la MC2 jeudi 8 novembre à 18h30 avec le FSE

Une 2e sortie FSE avec ce spectacle de danse autour du thème des migrations, de l'exil. Spectacle travaillé avec de jeunes migrants mais aussi des élèves de l'école du Verderet l'an dernier.

retzertzer

Non au harcèlement Une procédure est en place au collège afin de lutter contre le harcèlement scolaire.
27 avril, 2020 - 17:16

Numéro gratuit : 3020