Foyer Socio-Éducatif (FSE)

4x4 Ephemeral Architectur

Dernière sortie culturelle du FSE, cirque et danse - mardi 9 mai à 19h Mélange de cirque et de danse, ce dernier spectacle de l'année est plein de promesses.

Hip-hop au Théâtre Municipal de Grenoble

Représentation de la Compagnie Pyramid du spectacle intitulé Index.

Index - spectacle de hip-hop et détournement d'objets - Jeudi 6 avril à 19h

Un spectacle au théâtre municipal, du hip-hop et les livres, parfait dans le cadre du Printemps du livre. Ramenez vite vos autorisations de sortie.

Sorties culturelles - à vos agendas !

Voici le padlet récapitulatif des sorties culturelles organisées par le FSE : spectacles de danse hip hop, cirque, percussions, musique et danse... Vous pouvez dès aujourd'hui vous inscrire pour les prochaines dates.

Boomerang - spectacle de hip-hop à la MC2 jeudi 9 février 18h30

Venez nombreux à ce spectacle de hip hop. Les 3e pourront intégrer ce spectacle à leur oral de fin d'année. Inscriptions au CDI.

Funambules - jeudi 2 février à 18h30 à la MC2

Prochain concert : un parcours à la croisée des genres, entre classique, jazz, influences contemporaines et improvisation.

Yael Naim et le quatuor Debussy - jeudi 12 janvier à 19h

Urgent ce jeudi,venez découvrir la chanteuse Yael Naim et le quatuor Debussy. Autorisations à retirer au CDI, chez les surveillants mais c'est important, venez me prévenir si vous êtes intéressés.

Salut Salon - Sortie FSE - La Rampe Echirolles

Urgent : sortie FSE ce jeudi ! Musique, humour, accrobaties musicales, venez vous régaler! Autorisation à télécharger ou à récupérer au CDI

Spectacle « La Belle et la Bête »

Les élèves de 6e1 iront voir le spectacle « La Belle et la Bête » ce mardi 20 septembre à la Rampe à Echirolles.

retzertzer

Non au harcèlement Une procédure est mise en place au collège pour l'année scolaire 2016-2017 afin de lutter contre le harcèlement scolaire.
16 octobre, 2016 - 15:30

Numéro gratuit : 3020