POMPIERS JUNIORS et ORGANES DE SECURITE

Sensibilisation des élèves pompiers juniors aux organes de sécurité.

POMPIERS JUNIORS et CM1

Mardi 19 décembre les élèves de la classe Pompiers Juniors ont transmis les gestes de premiers secours aux classes de CM1 du secteur.

POMPIERS JUNIORS ET CROSS DEPARTEMENTAL

Les élèves de la classe Pompiers Juniors ont assumé le rôle de secouristes au Cross Départemental UNSS 2017.

DIPLOMES PSC1 POMPIERS JUNIORS

Les élèves de la classe Pompiers Juniors ont reçu leur diplôme PSC1.

POMPIERS JUNIORS à la caserne de Moirans

La classe Pompiers Juniors est allée visiter la cellule sauvetage déblaiement de la caserne de Moirans.

LOGOS POMPIERS JUNIORS

Miriam MOIREIRA LOPES et Siatta DIABY ont élaboré deux très beaux logos.

POMPIERS JUNIORS ET CTA

Les élèves pompiers juniors ont visité le CTA et la caserne de Seyssinet-Pariset.

CLASSE POMPIERS JUNIORS et PSC1

Les élèves "Pompiers Juniors" du collège Olympique ont participé à une formation aux gestes de PSC1.

Pompiers juniors diplômés

Lundi 26 juin 2017 à 18h, les élèves de la classe pompiers juniors du collège Olympique ont été reçus à la préfecture de Grenoble pour une remise de diplômes.

RENCONTRE INTER-REGIONALE entre les CADETS DE LA SECURITE CIVILE de MARSEILLE et de GRENOBLE

Mercredi 21 juin 2017, la classe « pompiers juniors » (cadets de la sécurité civile) du collège Olympique est partie à Marseille pour une journée bien remplie.

Visite su Site Schneider au Fontanil

Les élèves de 3ème du parcours d'avenir sont allés visiter le site industriel Schneider au Fontanil.

VISITE DU STADE DES ALPES DU PARCOURS D'AVENIR

Visite du Stade des Alpes de Grenoble avec les 3ème du Parcours Avenir

Option "Découverte du monde professionnel"

La présentation de l'option "Découverte du monde professionnel" est en ligne dans la section correspondante.

Demi Finales Départementales UNSS basket Minimes filles et garçons

Mercredi 31 janvier 2018 les équipes de basket du collège ont participé aux demi-finales Minimes filles et garçons

Mardi 23 janvier 8h-17h SORTIE Commémoration des JO de 1968 à Grenoble : 6e4, UPE2A, 6e3, 6e5, 4e1, 4e3

Pour fêter le jubilé des Jeux Olympiques, plusieurs classes du collège vont pouvoir pratiquer des activités de glace à Vaujany

TOURNOI BASKET BALL à Varces

le mercredi 13/12/2017 avez lieu un tournoi amical de basket au Collège de Varces

INSCRIPTIONS AS SKI 2018

Les inscriptions sont ouvertes pour le ski alpin.

CROSS DEPARTEMENTAL 2017

cross départementale du 29 novembre 2017

A.S. BASKET-BALL

Tournoi de basket-ball au collège Olympique mercredi 22/11/2017.

Lac Lauvitel

Quelques photos d'une randonnée de fin d'année au lac Lauvitel.

Dernier tournoi AS basket-ball féminin

Mercredi 07 juin 2017, les filles de l'AS basket-ball ont participé au dernier tournoi de l'année scolaire au collège Gérard Philippe de Fontaine.

Cross des 3e-4e

Les 3e et 4e ont couru le cross du collège ce mercredi 24 mai matin...

Remise des prix "Sport et olympisme" mardi 4 avril à 9h50 au CDI

Résultats et remise des prix du quiz sur les Jeux olympiques mardi 4 avril à 9h50

Ciné-concert 2018 : encore un grand succès !

Le 24/11/ 2017, les élèves de 6e4 et les UPE2A sont montés sur la scène de l'espace 600 pour jouer leur ciné-concert devant 200 élèves de primaire.Voici le montage!

3 Cours de chant exceptionnels et chorale, 2ème séance lundi 20 novembre!

Viens chanter avec des musiciens professionnels et profiter de cours de chant avec des solistes confirmés!

Cup song

Le fameux tuto de la cup song!

retzertzer

Non au harcèlement Une procédure est mise en place au collège pour l'année scolaire 2016-2017 afin de lutter contre le harcèlement scolaire.
16 octobre, 2016 - 15:30

Numéro gratuit : 3020