POMPIERS JUNIORS et FETE de QUARTIER

Samedi 16 juin, les élèves de la classe Pompiers Juniors ont tenu un stand à le Fête de Quartier du Village Olympique

REMISE DE DIPLOMES POUR LES POMPIERS JUNIORS

Mercredi 20 juin 2018, les élèves de la classe de 4°4 Pompiers Juniors ont assisté à une cérémonie de remise de diplômes au SDIS 38.

Une député au collège

Vendredi 08 juin 2018 les élèves de 4°4 de la classe Pompiers Juniors ont rencontré Mme Chalas, la député de la 3ème circonscription de l'Isère.

UN EXERCICE INCENDIE INNOVANT

Jeudi 31 mai 2018, les élèves de la classe Pompiers Juniors de 4°4 ont participé à un exercice incendie au sein du collège Olympique en tant que référent sécurité.

LES POMPIERS JUNIORS AU CFD

Mardi 27 mars 2018, les élèves de la classe Pompiers Juniors ont bénéficié d'une journée de formation au Centre de Formation Départementale de La Côte Saint André.

LES POMPIERS JUNIORS à PARIS

Vendredi 09 février 2018 les élèves de la classe Pompiers Juniors ont passé une journée exceptionnelle à Paris.

POMPIERS JUNIORS et ORGANES DE SECURITE

Sensibilisation des élèves pompiers juniors aux organes de sécurité.

POMPIERS JUNIORS et CM1

Mardi 19 décembre les élèves de la classe Pompiers Juniors ont transmis les gestes de premiers secours aux classes de CM1 du secteur.

POMPIERS JUNIORS ET CROSS DEPARTEMENTAL

Les élèves de la classe Pompiers Juniors ont assumé le rôle de secouristes au Cross Départemental UNSS 2017.

DIPLOMES PSC1 POMPIERS JUNIORS

Les élèves de la classe Pompiers Juniors ont reçu leur diplôme PSC1.

visite de l'IMT des élèves du parcours d'avenir VISITE IMT des élèves du Parcours d'Avenir

Le jeudi 1 mars 2018 les élèves du parcours d'avenir sont allés visiter l'IMT de Grenoble

Visite su Site Schneider au Fontanil

Les élèves de 3ème du parcours d'avenir sont allés visiter le site industriel Schneider au Fontanil.

VISITE DU STADE DES ALPES DU PARCOURS D'AVENIR

Visite du Stade des Alpes de Grenoble avec les 3ème du Parcours Avenir

Option "Découverte du monde professionnel"

La présentation de l'option "Découverte du monde professionnel" est en ligne dans la section correspondante.

CROSS DU COLLEGE 4èmes-3èmes

Lundi 07 mai 2018 a eu lieu le cross du collège 4èmes-3èmes.

TOURNOI DE BASKETBALL DE SASSENAGE

Comme chaque fin d'année sportive les élève de l'AS basketball ont participés au tournoi de 3 contre 3

AS BASKET L'équipe minimes garçons monte sur le podium du Championnat Départemental UNSS

les minimes garçons 3ème du championnat départementale UNSS de basketball

Demi Finales Départementales UNSS basket Minimes filles et garçons

Mercredi 31 janvier 2018 les équipes de basket du collège ont participé aux demi-finales Minimes filles et garçons

Mardi 23 janvier 8h-17h SORTIE Commémoration des JO de 1968 à Grenoble : 6e4, UPE2A, 6e3, 6e5, 4e1, 4e3

Pour fêter le jubilé des Jeux Olympiques, plusieurs classes du collège vont pouvoir pratiquer des activités de glace à Vaujany

TOURNOI BASKET BALL à Varces

le mercredi 13/12/2017 avez lieu un tournoi amical de basket au Collège de Varces

INSCRIPTIONS AS SKI 2018

Les inscriptions sont ouvertes pour le ski alpin.

CROSS DEPARTEMENTAL 2017

cross départementale du 29 novembre 2017

A.S. BASKET-BALL

Tournoi de basket-ball au collège Olympique mercredi 22/11/2017.

Lac Lauvitel

Quelques photos d'une randonnée de fin d'année au lac Lauvitel.

Ciné-concert 2018 : encore un grand succès !

Le 24/11/ 2017, les élèves de 6e4 et les UPE2A sont montés sur la scène de l'espace 600 pour jouer leur ciné-concert devant 200 élèves de primaire.Voici le montage!

3 Cours de chant exceptionnels et chorale, 2ème séance lundi 20 novembre!

Viens chanter avec des musiciens professionnels et profiter de cours de chant avec des solistes confirmés!

Cup song

Le fameux tuto de la cup song!

retzertzer

Non au harcèlement Une procédure est mise en place au collège pour l'année scolaire 2016-2017 afin de lutter contre le harcèlement scolaire.
16 octobre, 2016 - 15:30

Numéro gratuit : 3020