Si parte !

L’heure du départ approche ! Après de longues semaines de préparation nous voici prêts à partir pour découvrir la Vénétie et ses villes majestueuses : Venise, Padoue, Vicence et Vérone. Afin de préparer au mieux le départ, vous trouverez ci-joint les dernières recommandations pour la préparation des valises, des pique-niques. En outre, vous trouverez ci-joint le diaporama présentant le résumé du voyage ainsi que le blog du voyage contenants tous les travaux réalisés par les élèves pour préparer ce voyage. C’est sur ce blog que vous pourrez aussi consulter les photos réalisées pendant le voyage.

Vos enfants auront une version papier des dernières recommandations pour être sûr que tous les participants aient toutes les informations importantes. Il faudra bien se référer à ces documents et à la liste pour préparer les valises et bien respecter le contenu des différents sacs.

Rendez-vous dimanche 7 avril 2019 à 21h30 sur le parking situé devant le collège