Le Printemps du livre approche ! Nous aurons la chance de rencontrer Olivier Ka avec les élèves volontaires et Edmond Baudouin avec les 4e4 et les UPE2A.

Pour préparer cette rencontre à venir, quelques élèves volontaires sont venus au CDI ce vendredi 8 mars à 13h. Amandine de la bibliothèque Arlequin était présente et nous avons fait découvrir aux élèves les livres écrits par l'auteur, lu quelques passages, feuilleté les autres livres et fait aussi la lecture polyphonique du livre pop-up Mon arbre à secrets.

Capitaine Fripouille (BD), Peter et le monstre du Lokken (BD), Loukoum Mayonnaise (roman), Les chroniques d'Hurluberland (roman), Mon arbre à secret (pop-up poétique), le magasin des suicides (BD), Lost in Laos (carnet de voyage), autant de livres à découvrir au CDI pour animer la rencontre.

Prochain RDV avec Amandine jeudi 14 mars à 11h ou vendredi 15 mars à 13h. Venez nombreux !