Afficher les articles associés à la rubrique
Cartes verticales (4 colonnes)
Résumé
Une nouvelle sortie proposée par le FSE. Musique et humour au rendez-vous. Vidéos de présentation dans l'article… Venez vite vous inscrire !
Résumé
Le 2ème spectacle de l'année proposé par le FSE. Du cabaret cette fois : cirque, clown, jongleries…
Résumé
Le 1er spectacle de l'année proposé par le FSE à la MC2. Déséquilibre, chute, entraide… un spectacle à couper le souffle !
Spectacle annulé
Résumé
Prochaine sortie FSE : un spectacle musical sur Peter Pan à La Rampe d’Échirolles. Rendez-vous à 19 heures devant le collège.
Prochaine sortie FSE : un spectacle musical sur Peter Pan
Résumé
Notre 3e sortie FSE : 5 €, RDV 19h devant le collège. Inscription lundi 16 décembre auprès de Mme Butel
Résumé
Venez participer à la sortie proposée par le FSE : autorisation de sortie du prochain spectacle disponible au CDI ou dans cet article.
Résumé
Une sortie danse contemporaine avec des enfants danseurs, pour fêter les vacances ! Venez vite vous inscrire !
Résumé
30 places disponibles, venez nombreux, un bon moment de détente en perspective. RDV au CDI pour vous inscrire.
Résumé
Un ciné-concert décoiffant sur le film d'animation Les triplettes de Belleville, un régal !
Résumé
Une 2e sortie FSE avec ce spectacle de danse autour du thème des migrations, de l'exil. Spectacle travaillé avec de jeunes migrants mais aussi des élèves de l'école du Verderet l'an dernier.