Voyages / Sorties

Vidéo de la sortie à Vaujany pour les 50 ans des JO!

5 classes se sont rendues au mois de janvier à Vaujany à l'occasion de la célébration des 50ans des Jo de Grenoble, en vidéo!

Mardi 23 janvier 8h-17h SORTIE Commémoration des JO de 1968 à Grenoble : 6e4, UPE2A, 6e3, 6e5, 4e1, 4e3

Pour fêter le jubilé des Jeux Olympiques, plusieurs classes du collège vont pouvoir pratiquer des activités de glace à Vaujany

INSCRIPTIONS AS SKI 2018

Les inscriptions sont ouvertes pour le ski alpin.
AS

POMPIERS JUNIORS à la caserne de Moirans

La classe Pompiers Juniors est allée visiter la cellule sauvetage déblaiement de la caserne de Moirans.
4e POMPIERS JUNIORS

POMPIERS JUNIORS ET CTA

Les élèves pompiers juniors ont visité le CTA et la caserne de Seyssinet-Pariset.
4e POMPIERS JUNIORS

Photos du séjour à la Bérarde - 5e2 et 5e3 - 18-19 septembre 2017

Le résumé du séjour des 5e2 et 5e3 et quelques photos!
bérarde EPS

Sortie d'intégration pour tous les élèves de 5ème à la Bérarde

Une sortie de 2 jours pour tous les élèves de 5ème !

RENCONTRE INTER-REGIONALE entre les CADETS DE LA SECURITE CIVILE de MARSEILLE et de GRENOBLE

Mercredi 21 juin 2017, la classe « pompiers juniors » (cadets de la sécurité civile) du collège Olympique est partie à Marseille pour une journée...
4e3 POMPIERS JUNIORS

Lac Lauvitel

Quelques photos d'une randonnée de fin d'année au lac Lauvitel.