Voyages / Sorties

Premier sommet pour la classe 4° Montagnes

Vercors, Pic Saint-Michel, 1966 mètres d'altitude, voilà le premier vrai sommet atteint par la 4°4 dans le cadre du projet montagne. Si la météo ne...
4e4 Montagnes

London

Visite de la capitale

Brighton jour 3

Le Palais Royal et les falaises

Brighton jour 2

Stanmer Park et les correspondants

Voyage en Angleterre 4ème du 20 au 25 mai 2018... dernière ligne droite!

Voici les dernières consignes pour un voyage dans la bonne humeur... Rendez-vous, liste des bagages et le programme. Bonne lecture et bon voyage!

Silence, ça pousse!

Le club potager de M. Arnaud voit porter les fruits de ses préparatifs hivernaux!
Potager club

Vidéo de la sortie à Vaujany pour les 50 ans des JO !

5 classes se sont rendues au mois de janvier à Vaujany à l'occasion de la célébration des 50ans des Jo de Grenoble, en vidéo!

Mardi 23 janvier 8h-17h SORTIE Commémoration des JO de 1968 à Grenoble : 6e4, UPE2A, 6e3, 6e5, 4e1, 4e3

Pour fêter le jubilé des Jeux Olympiques, plusieurs classes du collège vont pouvoir pratiquer des activités de glace à Vaujany

POMPIERS JUNIORS à la caserne de Moirans

La classe Pompiers Juniors est allée visiter la cellule sauvetage déblaiement de la caserne de Moirans.
4e POMPIERS JUNIORS

POMPIERS JUNIORS ET CTA

Les élèves pompiers juniors ont visité le CTA et la caserne de Seyssinet-Pariset.
4e POMPIERS JUNIORS