Section Pompiers

LES POMPIERS JUNIORS AU CFD

Mardi 27 mars 2018, les élèves de la classe Pompiers Juniors ont bénéficié d'une journée de formation au Centre de Formation Départementale de La...

LES POMPIERS JUNIORS à PARIS

Vendredi 09 février 2018 les élèves de la classe Pompiers Juniors ont passé une journée exceptionnelle à Paris.

POMPIERS JUNIORS et ORGANES DE SECURITE

Sensibilisation des élèves pompiers juniors aux organes de sécurité.

POMPIERS JUNIORS et CM1

Mardi 19 décembre les élèves de la classe Pompiers Juniors ont transmis les gestes de premiers secours aux classes de CM1 du secteur.

POMPIERS JUNIORS ET CROSS DEPARTEMENTAL

Les élèves de la classe Pompiers Juniors ont assumé le rôle de secouristes au Cross Départemental UNSS 2017.

DIPLOMES PSC1 POMPIERS JUNIORS

Les élèves de la classe Pompiers Juniors ont reçu leur diplôme PSC1.

POMPIERS JUNIORS à la caserne de Moirans

La classe Pompiers Juniors est allée visiter la cellule sauvetage déblaiement de la caserne de Moirans.

LOGOS POMPIERS JUNIORS

Miriam MOIREIRA LOPES et Siatta DIABY ont élaboré deux très beaux logos.

POMPIERS JUNIORS ET CTA

Les élèves pompiers juniors ont visité le CTA et la caserne de Seyssinet-Pariset.

CLASSE POMPIERS JUNIORS et PSC1

Les élèves "Pompiers Juniors" du collège Olympique ont participé à une formation aux gestes de PSC1.