A l'approche des vacances de Noël, la classe de 4ème Projet Cuisine propose à la vente une sélection de pâtisseries, biscuits , chouchous... (voir image). Ces pâtisseries sont confectionnées par la classe lors des ateliers cuisine qui ont lieu les mardis tous les quinze jours à la MDH. Les sommes récoltées bénéficient au projet et permettent de financer les divers ateliers auxquels les élèves participent tout au long de l'année. Dernièrement, les élèves du projet se sont vus offrir un tablier sur lequel a été apposé l'emblème de la classe cuisine cette année, emblème dessiné par une élève du groupe. Nous vous remercions vivement pour vos contributions. N'hésitez-pas à vous adresser à Madame Butel ou M.Galon.