Pour information, dans le cadre du mois de la photo, l'exposition Pixels on Tour - une expérience européenne se tient actuellement à la Plateforme (Ancien Musée de Peinture place Verdun) et elle présente des triptyques dont 3 réalisés par les élèves de la classe photo et les UPE2A de l'année dernière.

Nos élèves ayant participé au projet sont invités mercredi 20 novembre 2019 à 18h pour la visite de Madame la Rectrice. Elle souhaiterait échanger avec les professeurs qui ont participé au projet et si possible quelques élèves.

L'expo se tiendra jusqu'au 24 novembre 2019 pour ceux qui ont envie d'y aller, c'est ouvert du mercredi au dimanche de 13h à 19h (entrée gratuite).

Les groupes d'élèves dont des photos sont exposées sont :

• Jacer Haddadi, Elyes Ben Aziz et Meeran Naseem
  • Jonathan Afonso Makanga, Samara Benazouze, Sérine Benchiheb, Nourhene Djeziri
  • Honak Naseem, Wieme Harida, Djawed Lazreg, Dani Bennamoun

Les élèves ayant complété un triptyque : Lucile Lagier, Inès Garcia, Thaina Mameri-Munoz

N'hésitez pas à passer au CDI pour plus d'informations.