Les élèves de 6e du collège Olympique ont participé aux journées d'intégration lundi 11, mardi 12 et jeudi 14 septembre. L'occasion d'une randonnée de 10 à 12km dans la forêt des Vouillants pour les 6e1/6e3/6e5/6e6 et au Fort de Comboire pour les 6e2/6e4. Les efforts réalisés pour monter jusqu'au Pré Faure et au belvédère de Comboire étaient récompensés par des points de vue sur Grenoble et les massifs montagneux alentours, des jeux et défis collectifs (tir à la corde, défis photos, jeux de cohésion) mais aussi par le tant attendu pique-nique bien mérité.

« J’ai bien aimé quand on a regardé les bâtiments et essayé de faire des photos » Lamisse

« Ça faisait mal aux pieds, ça faisait du bien de s’asseoir » Bouhari

« J’ai bien aimé monter et faire les activités, quand on était tous ensemble, on arrivait à s’entendre » Syrine

« J’ai bien aimé les jeux que vous avez proposés surtout le tir à la corde » Yanis