Le mercredi 15 novembre le Collège Olympique a accueilli plusieurs collèges pour faire des matchs de basket. Nous avons accueilli le Collège Lucie Aubrac, le Collège de Jarrie, celui de Varces, celui d'Eybens et de Vizille.

La première compétition était le 8 novembre, nous avons été accueillis dans le Collège de Varces pour des matchs amicaux.

Nous avons plusieurs équipes (1 équipe benjamin garçon, 1 équipe minime fille) mais il nous manque encore une équipe de minime garçon et de benjamines filles. C'est pour cela que nous vous encourageons filles et garçon à venir à L'AS BASKET pour participer vous aussi à nos matchs !

Chaïna B. 3e1

"On a progressé par rapport à la première compétition" Chaïna

"On est passés de zéro à héros car on a perdu le premier match, égalité le deuxième et gagné le troisième" Amaury

"Alleeez, alleeez, les O, les Olympiques !" Nathan