Non au harcèlement

Non au harcèlement Une procédure est mise en place au collège pour l'année scolaire 2018-2019 afin de lutter contre le harcèlement scolaire.
11 septembre, 2018 - 10:37

Numéro gratuit : 3020

Les News du Collège Olympique

Concert CCO - Chorale du REP : concert du LUNDI 10 décembre
Venez nombreux écouter la chorale "mélangée" ce lundi 10 décembre!
L'opération "Une pile = un don" de l'énergie pour le TELETHON - c'est reparti au collège !!
Après le succès de 2017 ou 3 cartons de piles usagées ont été récoltés, cette année encore, la communauté scolaire du collège Olympique se mobilise...
Les POMPIERS JUNIORS SECOURISTES au CROSS DEPARTEMENTAL
Mercredi 28 novembre 2018, les élèves de 4°1 Pompiers Juniors ont assumé le rôle de secouriste au cross départemental UNSS.
Les triplettes de Belleville - cinéconcert à la Rampe d'Echirolles - mardi 4 décembre à 19h
Un cinéconcert décoiffant sur le film d'animation Les triplettes de Belleville, un régal!
REMISE DU DIPLOME PSC1 POUR LES POMPIERS JUNIORS
Mardi 20 novembre 2018, les élèves de 4°1 de la classe Pompiers Juniors ont reçu leur diplôme PSC1 dans les salons de la Préfecture.
questionnaire parents conseils de classe
Préparation des conseils de classe. Questionnaire en ligne pour les parents ici.

EPS au collège

TOURNOI de BASKET-BALL au collège Les Saules

Mercredi 14 novembre, 27 élèves de l'A.S. basket-ball ont participé à un tournoi au collège Les Saules de Eybens.

CROSS DU COLLEGE 6ème 5ème

Le mardi 16 octobre 2018 était organisé le cross du collège pour les classe de 6ème et de 5ème

TOURNOI DE BASKETBALL DE SASSENAGE

Comme chaque fin d'année sportive les élève de l'AS basketball ont participés au tournoi de 3 contre 3

Section pompiers

Les POMPIERS JUNIORS SECOURISTES au CROSS DEPARTEMENTAL

REMISE DU DIPLOME PSC1 POUR LES POMPIERS JUNIORS

CASERNE D'ECHIROLLES

Mercredi 10 octobre 2018, les élèves de 4°1 de la classe Pompiers Juniors sont allés à la caserne d'Echirolles de 13h à 17h30.