Non au harcèlement

Non au harcèlement Une procédure est mise en place au collège pour l'année scolaire 2016-2017 afin de lutter contre le harcèlement scolaire.
16 octobre, 2016 - 15:30

Numéro gratuit : 3020

Les News du Collège Olympique

UN EXERCICE INCENDIE INNOVANT
Bande Annonce du spectacle de l'orchestre et de la chorale du collège
Le spectacle aura lieu le jeudi 14 juin à 17h30, à l'Espace 600. Venez nombreux les encourager!
London
Visite de la capitale
Brighton jour 3
Le Palais Royal et les falaises
Brighton jour 2
Stanmer Park et les correspondants
CROSS DU COLLEGE 4èmes-3èmes
Lundi 07 mai 2018 a eu lieu le cross du collège 4èmes-3èmes.

EPS au collège

CROSS DU COLLEGE 4èmes-3èmes

Lundi 07 mai 2018 a eu lieu le cross du collège 4èmes-3èmes.

TOURNOI DE BASKETBALL DE SASSENAGE

Comme chaque fin d'année sportive les élève de l'AS basketball ont participés au tournoi de 3 contre 3

AS BASKET L'équipe minimes garçons monte sur le podium du Championnat Départemental UNSS

les minimes garçons 3ème du championnat départementale UNSS de basketball

Section pompiers

UN EXERCICE INCENDIE INNOVANT

Jeudi 31 mai 2018, les élèves de la classe Pompiers Juniors de 4°4 ont participé à un exercice incendie au sein du collège Olympique en tant que référent sécurité.

LES POMPIERS JUNIORS AU CFD

Mardi 27 mars 2018, les élèves de la classe Pompiers Juniors ont bénéficié d'une journée de formation au Centre de Formation Départementale de La Côte Saint André.

LES POMPIERS JUNIORS à PARIS

Vendredi 09 février 2018 les élèves de la classe Pompiers Juniors ont passé une journée exceptionnelle à Paris.