Non au harcèlement

Non au harcèlement Une procédure est en place au collège afin de lutter contre le harcèlement scolaire.
27 avril, 2020 - 17:16

Numéro gratuit : 3020

Les informations générales

Fournitures Scolaires Rentrée 2022-2023

Fournitures scolaires rentrée 2022-2023

Rentrée scolaire et calendrier 2021-2022

Calendrier provisoire - A vérifier régulièrement

Guide pratique « La famille Tout-Écran » A DESTINATION DES PARENTS

Comment accompagner votre enfant dans son environnement numérique (écrans, jeux vidéos, réseau sociaux, ...) ?

Information à destination des parents : Mesures sanitaires de rentrée

Les actions artistiques et culturelles

Salut Salon - FSE - jeudi 25 novembre 19h musique et humour

Une nouvelle sortie proposée par le FSE. Musique et humour au rendez-vous. Vidéos de présentation dans l'article...venez vite vous inscrire !

Le cabaret extraordinaire- jeudi 14 octobre à 19h

Le 2ème spectacle de l'année proposé par le FSE. Du cabaret cette fois : cirque, clown, jongleries...

Hurricane - FSE - mardi 28 septembre à 19h

Le 1er spectacle de l'année proposé par le FSE. Déséquilibre, chute, entraide... un spectacle à couper le souffle !

Ciné-concert 2020: les 6°3 et les UPE2A montent sur scène!

Dans le respect des contraintes sanitaires liées à l'épidémie de COVID-19, les classes de 6°3 et d'UPE2A ont créé le ciné-concert 2020 "REBOOTED".

Ciné-concert: Rebooted

Les 6è3 et UPE2A font leur ciné-concert avec SZ.

Les News du Collège Olympique

Fournitures Scolaires Rentrée 2022-2023
Fournitures scolaires rentrée 2022-2023
Emission radio sur la classe pompiers - MJC - Power station
Vous trouverez le lien pour l'écouter en podcast et les rendez vous du 7 et 14 mai à 10h pour l'écouter sur la radio
Banque alimentaire de l'Isère
Découvrir une association solidaire qui lutte contre le gaspillage alimentaire.
Graine de reporters
- Aucune description disponible -
Journée raquettes dans le Vercors pour la classe montagne
Lundi 13 décembre, il est temps que la 4e montagne aille profiter de la neige. Direction le Vercors pour une balade en raquettes.
Classe Pompiers Juniors à la caserne de Seyssinet
Visite de la caserne de Seyssinet, explications du rôle du CTA Codis et parcours sportif.

Classes à projet et projets de classe

Classe pompiers juniors & SDIS

Activité type Escape Game proposé par le SDIS: "18 minutes dans la peau d'un sapeur pompiers" Activité sur les lances à incendie et le matériel utilisé par les sapeurs pompiers

Remise prix ACTIS

- Aucune description disponible -

Emission radio sur la classe pompiers - MJC - Power station

Journée raquettes dans le Vercors pour la classe montagne

Education Physique et Sportive & UNSS

Les 4èmes 1,2 et 3 en randonnée

Les classes de 4°1, 4°2 et 4°3 ont réalisé 3 randonnées dans trois massifs différents.

CROSS 4èmes/3èmes

Lundi 01 avril a eu lieu le cross 4èmes/3èmes.

FINALE DEPARTEMENTALE DE BASKET-BALL

Les benjamines filles du collège Olympique termine 4ème sur 17 équipes engagées en Isère.

LES FILLES EN FINALE DÉPARTEMENTALE DE BASKET-BALL

Mercredi 06 mars 2019 les benjamines filles de l'A.S. basket-ball se sont qualifiées pour la finale départementale qui aura lieu le 20 mars 2019.